Groupes de prière

Marie Porte du Ciel

Marie Porte du Ciel est un groupe de prière du Renouveau Charismatique. L'équipe se réunit tous les mardis de 18h00 à 20h00 à la chapelle de Durand.

Si vous souhaitez assister à une soirée de prière, le groupe serait ravi de vous accueillir. N’hésitez pas !

Contact : Josette TOTO  - josette.toto@orange.fr

La légion de Marie

La Légion de Marie est un mouvement international catholique de laïcs inspiré par la spiritualité de saint Louis-Marie Grignion de Montfort qui collaborent activement à la mission d'évangélisation de l'Église. Ils se consacrent à un travail apostolique proposé par le Curé de la paroisse et se retrouvent chaque semaine pour un temps de prière et de formation.

L'équipe se réunit chaque semaine le jeudi de 07h30 à 09h30 à la chapelle saint Michel Archange du quartier Jambette.

Contact : Elisabeth CORBION

Ecclesia

Petite Communauté Ecclésiale (PCE). Elle a pour mission de prier pour l'Eglise et les familles. A la demande, l'équipe peut se rendre dans les familles.

Rencontres : 1er et 3e Jeudi du mois chez M. et Mme TOTO ou chez les familles.

Contact : Elisabeth JEAN BAPTISTE